Dans le cadre du tournage du téléfilm Impacts, réalisé par Alain Tasma et produit par Storia Télévision, qui se tournera en Loire-Atlantique du 16 juillet 2025 au 13 août 2025, la production recherche des hommes et des femmes de tous les âges.
Le tournage du téléfilm 'Impacts' se déroulera en Loire-Atlantique du 16 juillet 2025 au 13 août 2025 dans les communes de Clisson, Nantes, Legé, Le Pellerin et Ancenis. Il sera réalisé par Alain Tasma et produit par Storia Television.
La production recherche des hommes et des femmes de tous âges et de toutes origines pour interpréter des personnes pendant un congrès des maires (le 16 juillet 2025), des couturiers, couturières, des personnes sachant utiliser des machines de confection (les 24, 25 et 26 juillet 2025), des ouvriers agricoles (H/F) dans une ferme maraîchère et des personnes pour une scène de fête (les 28, 29 et 30 juillet 2025), des clients d’un bar et d’une soirée karaoké (le 8 août 2025) et des clients d’une discothèque (le 11 août 2025). A Ancenis, sont recherchés des hommes et des femmes de tous âges et de toutes origines pour interpréter des conseillers municipaux pendant un conseil (le 6 août 2025), des clients sur un marché et dans un café (le 7 août 2025). L’histoire du téléfilm Dans la petite commune de Cenains, la vie de plusieurs personnages est bouleversée par un accident de voiture impliquant un chauffard. Le film suit les conséquences de cet évènement sur la vie de Nora, la victime, et de Maxime, le passager du chauffard, ainsi que sur leur entourage. Les secrets et les mensonges refont surface, mettant à l’épreuve les relations et les loyautés.
Ce téléfilm a reçu le soutien de la Région Pays de la Loire dans le cadre des aides à la production cinématographique et audiovisuelle, en partenariat avec le Centre national du cinéma et de l’image animée, et est accompagné dans sa mise en œuvre par le Bureau d’accueil des tournages régional.
Candidatures par mail
Les comédiens non professionnels sont acceptés. ATTENTION Il faut l’accord des parents pour les mineurs. Pour candidater il suffit d’envoyer un mail et de transmettre les éléments suivants : des photos récentes en portrait et en pied, date de naissance, ville, coordonnées téléphoniques et mail.
La rémunération est au tarif conventionnel en vigueur
|