Dans le cadre de la pièce 'La clé ', nous recherchons activement deux comédien(ne)s et un(e) metteur en scène qui habitent sur Paris ou aux proches alentours et qui travailleraient et accompagneraient la directrice d'acteur dans la mise en scène de ce projet.
Concernant la/le comédien(ne): - Rôle de la/ Chef(fe) étoilé(e) (de 30 à 45 ans) - Rôle de la/du sommelier (De 30 à 60 ans) Le chef étoilé est un personnage qui aime son métier et souhaite plus que tout que ses amis de longue date se sentent bien dans son restaurant car cela fait longtemps qu’ils ne s’étaient pas tous vus ensemble. De nature stressée, et son métier n’arrange rien à cela, il va devoir gérer des situations dont il se serait bien passé.
La/le sommelier est un personnage haut en couleur. Passionné par son métier, elle/il adopte au fur et à mesure de la pièce une attitude de plus en désobligeante vis-à -vis des convives…Jusqu’à ce que nous comprenions ce qui se cache derrière ce comportement.
Nous ne pouvons malheureusement pas proposer de rémunération dans un premier temps.
Néanmoins, le but est de professionnaliser cette pièce à moyen/long terme et nous souhaiterions évidemment pouvoir nous appuyer sur ceux qui étaient là dès le départ lorsque nous le ferons.
La pièce se jouera sur le 1er trimestre 2025 à Paris. (10 dates entre le 2 mars et le 5 avril 2025).
Le pitch est le suivant : On ne se rend pas compte à quel point une clé perdue peut avoir des conséquences aussi multiples…
Lorsqu’un de vos amis vient d’obtenir une étoile pour son restaurant, une grande journée de retrouvailles s’organise pour fêter cela dignement. Une clé égarée et des annonces totalement inattendues viennent pourtant bouleverser ce merveilleux déjeuner… Aucun des convives n’en ressortira indemne.
Alors si pour vous aussi, la vie est une histoire de clés et que chacun doit trouver celles qui leur permettront d’ouvrir les bonnes portes, saisissez l’opportunité d’auditionner en m’envoyant PAR MAIL vos coordonnées, CV pour échanger, se rencontrer et intégrer avec nous ce merveilleux projet.
Au plaisir de faire votre connaissance, Yoan
|